29 mars

Arrivée dans notre point de chute le rv park dans la ville de St Clair County. camping comme les aime les américains, en bordure d’une route très bruyante, mais alors très très bruyante.

30 et 31 mars

Nous passons notre temps entre achats et réparations. Réparation du chauffe eau, courses Walmart, achat d’un coude sous lavabo car le robinet de la cuisine fuyait.

Chez Midwest RV center, nous avons été reçu par un charmant monsieur qui nous a offert un tee Shirt et une casquette.

Pour la 1ère fois nous dormons dans un spot sauvage sur le parking d’une Église protestante)

01 avril

Aujourd’hui visite de l’Arche de Saint Louis. Magnifique ouvrage en acier inoxydable de 192 mètres de haut, crée par l’Architecte Hans-Karl Bandel. Sa construction a débuté en février 1963 pour se terminer en octobre 1965.

Reprise de la route, arrêt dans la petite ville de Spring City, pour se restaurer dans un petit restaurant le Solingers. Au moment de payer, la serveuse nous a précisé que le Monsieur qui était derrière notre table nous avait gentiment offert notre repas. Merci encore à cette personne avec laquelle nous n’avons échangé aucune parole.

Puis nous avons repris la route direction Meramec Carvern, superbe caverne longue de 7,4 km où Jesse James se cachait et enterrait son magot dans les années 1870.