15 mars

Nous allons à l’entreposage Laurentides afin de récupérer notre camping car.

Celui-ci est pris dans la glace et la neige, et il nous faudra 2 heures pour le dégager.

Chose faite, contact, et il démarre au quart de tour dans un bruit de formule 1. Retour au Motel


16 mars

Sur les conseils de clients du motel, nous allons chez Monsieur Mussel, spécialiste du pot d’échappement. Guy qui nous reçoit, nous indique qu’il s’agit du catalyseur qui a été volé II nous précise que c’est un véritable fléau, et qu’il y a un véritable Traffic au Canada. Celui-ci sera remplacé pour la modique somme de 2700 euros qui sera pris en charge pour moitié par l'assurance


17 mars

Retour à l’aéroport, pour restitution de la voiture de location. Ensuite, direction les divers magasins de bricolage, afin d’équiper le camping-car (perceuse, trousse outils, etc… etc…)


18 mars

Aujourd’hui, nous rendons visite à Lise, la tante de Patrick. Nous avons l’agréable surprise de voir à cette occasion sa fille Béatrice que nous n’avions pas vu depuis plus de vingt ans. Nous passons un agréable après-midi en compagnie de Lise, et en fin d’après midi, nous retournons au motel.


Du 19 mars au 22 mars

On continue l’équipement du camping-car. Nouvel escalier, nouvelles batteries (celles en place étaient HS et de toute façon pas suffisamment puissantes) télévision, nouvelles poignées et nouveaux stores) et toujours le froid et puis la pluie qui s’est invitée.