02 juin

Ce matin nous nous sommes arrêtés près du lac Powell.Nous étions venus en 2019 et avions fait un tour en bateau. Cette année, le niveau est tellement bas, qu’il nous semble impossible de faire cette balade sur le lac. Ensuite, nous avons pris la route direction le Grand canyon North Rim. En chemin nous avons pris quelques photos des roches et du Colorado. Arrivés au Visitor center de North Rim, balade vertigineuse au bord des falaises du Canyon. Nous avons fait demi-jour pris de vertige. Ensuite direction le camping pour la nuit.

03 juin

Aujourd’hui direction le Cape Royal pour contempler l’arche naturelle de l’Angels Window qui encadre le Colorado River. Après une petite balade pour visiter les ruines du Peuple Pueblo, nous avons pris la route direction Point imperial point culminant à 2683 m. Il domine le Painted Désert, le Marble canyon et la partie Est du Grand canyon. Ces deux endroits valent vraiment le détour. Puis nous avons repris la route direction notre spot de ce soir dans les bois au milieu de nulle part