22 mai - Cody - Aujourd’hui nous avons voulu prendre la route à travers la montagne. Mal nous en a pris. Après 50 kms et à environs 2000 mètres d’altitude, tempête de neige. Demi-tour et retour au point de départ. Nous prenons cette fois-ci l’autoroute. En chemin nous nous arrêtons au mémorial de la célèbre bataille de « Little Big Horn » Victoire des Indiens sur les troupes du Général Custer. Nous arrivons à Cody en fin d’après-midi.

23 mai - Cody - Aujourd’hui nous avons visité leur superbe musée. Nous passons de la faune et la flore de Yellowstone, au tribu indienne et à l’épopée du far West avec en prime toute l’histoire de Buffalo Bill qui a, soit dit en passant, donné son nom a la ville. Puis nous sommes allés déambuler dans les rues de Cody. Journée très agréable et surtout sans pluie et sans neige.

24 mai - Cody - Visite d'un village de cow-boys reconstitué à partir de maison datant de 1879 à 1901, émouvant. Puis, pour terminer la soirée dans le thème, nous avons diner dans un Steak House avec orchestre Country bien du cru, c'était super (voir la petite vidéo)